Tout d'abord ! Bonjours ! Je m'appelle Logan, j'ai 13 ans Je suis collégien . J'aime par dessus tout les mangas !, la musique (rap), et sortir avec mes potes.J'aime aussi jouée au foot.Je n'ai pas 20/20 de moyennes en Français je fait donc comme tout le monde des fautes d'orthographe, bien entendu je n'aime pas lire le langage sms et je n'en écrit pas.
Voici un petit Un RP ( Role Play ) Qui j'éspére vous plaiera :
C'était une très belle journée de printemps, Un jeune feca qui s'appelle fecaOo allongé sur son lit, lit un livre sur le monde de Dofus soif de savoir, soif de découverte.Mais il ne pouvais point partir a l'aventure car ses parents étant malade et vieux il devait les aidés.Mais cette très belle journée tourna au drame, fecaOo qui avais l'habitude d'aller chercher ses légumes retourna chez lui, et vit plusieurs Sram sortir de chez lui.Imaginant le pire scénario possible, il couru chez lui...
Horreur ! ses parent ont été tués par ses horrible Sram.
Plusieurs jours plus tard, après avoir pleuré toute ses larmes de son corps, fecaOo n'arrête pas de pensé a lui même "je n'ai pas pu les sauvés car je suis faible...".
En rangeant la chambre de ses parents il vit une lettre sur le bureau, il l'ouvrit :
"Cher Fils, Si tu lit cette lettre un jours c'est que nous avons quittés ce monde, étant menacé plusieurs fois par les Sram, Nous avons décidé de t'écrire cette lettre.
Vis ta vis mon fils, vis tes rêves, réalises les ! par a la découverte de se monde remplie de curiosité."
Après avoir lut cette lettre fecaOo pensa que c'était ce que ses parents voulaient le plus, que leurs fils unique soit heureux et qu'il vis sa vie. Après avoir préparer ses affaire, fecaOo heureux et nerveux en même temps partie pour découvrir le monde de douze.
Si vous avez une question n'hésité surtout pas.
En espérant avoir réussit ma présentation.
Logan (fecaOo)