Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un iop qui veux venir chez pink dolls

AuteurMessage
xele-fantre

Masculin

un iop qui veux venir chez pink dolls Empty
MessageSujet: un iop qui veux venir chez pink dolls   un iop qui veux venir chez pink dolls Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:17

Bonjour je me pésente je me nomme xele-fantre oui j'ai deja fait une candid mais elle a été suprimé car j'avais post candid chez deferlante mais j'etais partis avant de postuler chez vous et babylone ou la je fut refuser .(c'est du passé n'en parlons plus Sad ) je suis un iop terre lvl 73 je sias que je n'ai pas le lvl requis j'en suis trés trés trés trés.... loin mias j'aimerais rentré dans la guilde en tant qu'artisan comme la derniére fois sauf que cette fois ci ce son mais vrai metier monter moi meme alors que la derniére fois c'etais les metiers d'un pote irl qui me prété son perso j'en suis vraiment dsl )
Mes metiers a ce jours sont:
bucheron lvl 100(mule de mon pote on la monte deux)
forgeur d'épée 80 (mon pote va m'aidez a le monté 100 biento )
forgeurmage d'épée lvl 100
paysan 83 (que, je monte en ce moment avec mon pote dc bento lvl 100)
bijoutier 60 (donc je serai biento joillomage que je monterai 100 sans trop de probléme enfin je pense)

Mais guilde précédentes depuis ma dernieres candidature on etais :
la guilde de pote blair-witche(je l'ai aider a la crée ensuite je suis parti chez un pote ig chez black pearl

Quand j'etais trés trés bas lvl j'xp souvent avec mattdog et il m'a dit que cette guilde eatais super avec une bonne ambiance alors pink dolls pour moi c'est un objectif je sais que pink dolls a changé mais cela ne change rien a mon avis d'intégrer les rangs de la guilde "pink dolls" j'aimerais rentré en tant qu'artisan pour aider tout les membres de la guilde avec mes metiers ou autre meme si je oense pas pouvoir servir a autre chose dans une t-elle guilde mais bn on sait jamais.Tout ca pour dire que je serait super heureux de venir dans pink dolls si vous voulez me rencontré ig mp moi /w xele-fanre

je remercie tout se qui liront ma candidatures au revoir et j'espere a biento
Revenir en haut Aller en bas

un iop qui veux venir chez pink dolls
Page 1 sur 1