Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour les pink dolls

AuteurMessage
epe-morte

Masculin

Bonjour les pink dolls Empty
MessageSujet: Bonjour les pink dolls   Bonjour les pink dolls Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:36

bonjour
VIE IG
je me présente je suis un iop terre orphelin je suis née a amakma devant la statu phoénix

c'est la ou j'ai été deposé, je me suis fait élever par des piou et des tofu a coute bec.

Apres quand j'ai grandit vers le lvl 2X je suis descendu et la le monde ma paru trés

grand , Maintenant je trouve le royaume normal je suis devenu un iop rebuste je suis

iop 144 terre et je vous le dit pour devenir fort j'ai du en battre des piou.

VIE IRL

je m'appelle alexis j'ai 14 ans 15 ans dans 3 mois, mes hobies sont le sport et dofus et

sortir avec mes potes .comme sport je fait du tennis, bascket. J'écoute tous genres

de musique . Je suis un collégiens de 3 éme , la née prochéne je v'ai morienter vers un

bac profesionel en hotelerie

Motivation

Je voudrais rentré dans votre guilde car elle ma l'air tres simpa j'y suis rester une

periode avec un autre perssonage il y a lontemp et sa ma plus , je suis intéresé par

une guilde avec ambiance simpatie et entraide et votre guilde me parait tout se qui a

de mieux.

Mes ancienne guildes

Mes anciennes guilde sont La pluie des etoiles, II-Phenomen-II, et ma guilde que j'ai

crée mais je n'ai pas le courage de continuer. Je suis partit de c'est guilde car il n'y

avais pas d'ambiance et les personne ne parler pas tout le temps correctement canal

guilde, il s'insullté défois se qui ma deplut

Merci d'avoir lu ma candide et j'éspére a bientot
enrevoir
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les pink dolls
Page 1 sur 1