bonjour
VIE IG
je me présente je suis un iop terre orphelin je suis née a amakma devant la statu phoénix
c'est la ou j'ai été deposé, je me suis fait élever par des piou et des tofu a coute bec.
Apres quand j'ai grandit vers le lvl 2X je suis descendu et la le monde ma paru trés
grand , Maintenant je trouve le royaume normal je suis devenu un iop rebuste je suis
iop 144 terre et je vous le dit pour devenir fort j'ai du en battre des piou.
VIE IRL
je m'appelle alexis j'ai 14 ans 15 ans dans 3 mois, mes hobies sont le sport et dofus et
sortir avec mes potes .comme sport je fait du tennis, bascket. J'écoute tous genres
de musique . Je suis un collégiens de 3 éme , la née prochéne je v'ai morienter vers un
bac profesionel en hotelerie
Motivation
Je voudrais rentré dans votre guilde car elle ma l'air tres simpa j'y suis rester une
periode avec un autre perssonage il y a lontemp et sa ma plus , je suis intéresé par
une guilde avec ambiance simpatie et entraide et votre guilde me parait tout se qui a
de mieux.
Mes ancienne guildes
Mes anciennes guilde sont La pluie des etoiles, II-Phenomen-II, et ma guilde que j'ai
crée mais je n'ai pas le courage de continuer. Je suis partit de c'est guilde car il n'y
avais pas d'ambiance et les personne ne parler pas tout le temps correctement canal
guilde, il s'insullté défois se qui ma deplut
Merci d'avoir lu ma candide et j'éspére a bientot
enrevoir