| Demande de Recrutement d'un osa | |
|
+11Zeewok Black-dog I-Zefrix-I Booba-Rap Apollon KroMoock Hihihaha Sanada-Yukimura kurama --darkoOoangel-- -the--killer- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-the--killer-
| Sujet: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 19:35 | |
| Bonjour a toute la guilde Pink Dolls Je souhaite me présenter dans le détail pour adhérer votre guilde Informations personnelles : -Nom : Julien -Age : 16 ans -Habitat :Saint-Étienne (d'où le nom de mon personnage) -Classe :2nd -Passion : Foot , dofus ( je suis souvent connecté ), cinéma .... Informations du jeu : -Nom : -the--killer- -Classe : osamodas -Level : 134 -Équipements : Dora bora, Ortiz, etc… (Je vais commencé pano chêne mou) -Métiers: Forgeur de marteaux levels 51, boulanger levels 100 et mineur levels 28 J’ai une mule eni levels 92 que je fait xp pas mal vite, il est levels 91 sculpteur de baguette et 95 scultemage, bûcheron levels 80 et cordonnier levels 28 Motivation : Je pense mettre beaucoup d'xp pour la guilde et mettre un petit peu d'ambiance si il en est nécessaire ! Je tien a signaler que j’xp assez vite et que mes levels monte beaucoup durant les vacances Merci a vous et dans l’attente d’une réponse je vous souhaite a tous un excellent jeu et une bonne continuation au revoir ! | |
|
| |
--darkoOoangel--
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 20:14 | |
| pour tu as l'air sympa et tu as fait une cabdidature tres clair et tres detaillee | |
|
| |
kurama Bras droit
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : sambreville''belgique'' Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 20:41 | |
| Pour grosse pointure bon métier et nini en prime SUIS POUR mais qu'elles sont t'es auciennes guilde (es tu ange ou démon ...) | |
|
| |
-the--killer-
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 20:47 | |
| Ahh oui j'ai oublier de précisée Je suis ange grade 6 a 100 pts du grade 7 dont j'ai été dégrader il y a peut de temps mes ancienne guilde sont : Hiro de la Luna, Les Dieux Et Déesses (entre ses 2 guilde il y avait c'elle que j'avais crée ^^) | |
|
| |
kurama Bras droit
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : sambreville''belgique'' Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 20:53 | |
| Ouch hiro xD le pauvre :p | |
|
| |
Sanada-Yukimura
| Sujet: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 22:32 | |
| Tu compte mettre ton eni dans la guilde une fois level 100 si tu es pris ? Si oui Pour , sinon Contre ( surtout si tu la met dans une autre "grosse guilde" )
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hihihaha
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 22:38 | |
| pour les osa sont rare dans la guilde :p | |
|
| |
-the--killer-
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 22:43 | |
| BaHH pourquoi pas il faut déjà que je soit admis avec mon osa | |
|
| |
Sanada-Yukimura
| Sujet: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
KroMoock
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Jeu 26 Juil - 23:26 | |
| huuum hiro, ca va etre dur pour toi je le crain...
Et je pense que la motivation la plus importante dans cette guilde n'est pas l'xp bien au contraire...enfin c'est ce que je pense. | |
|
| |
Sanada-Yukimura
| Sujet: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 1:12 | |
| Je vois pas le probleme, il était dans hiro...était = passé... je suis bien aller dans les disciples pendant 5 jours ( oui j'ai reussi a tenir a 5 jours avec eux... ), le passé est le passé, et puis un petit osa c'est toujours sympa, moi c'est une classe que j'aime bien alor je le defend ^^'' | |
|
| |
Apollon
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 2:36 | |
| - -the--killer- a écrit:
- mes ancienne guilde sont : Hiro de la Luna, Les Dieux Et Déesses (entre ses 2 guilde il y avait c'elle que j'avais crée ^^)
Bonjour, Je suis pas sûr d'avoir tout saisi: tu as créé quelle guilde ?? Et dans le cas où tu étais a priori le meneur (enfin c'est ce que je comprends, corrige moi sinon) quelles ont été tes raisons pour la quitter ? Apollinement vôtre | |
|
| |
Booba-Rap
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : maroc Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 3:05 | |
| | |
|
| |
Sanada-Yukimura
| Sujet: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 3:16 | |
| Apo qui a rien compris xD , il est juste aller dans les 2 guildes, et entre temps il a essayé de crée sa guilde, sa n'a pas marché donc il est allé chez les D&D's. Bisous | |
|
| |
I-Zefrix-I
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
-the--killer-
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 11:47 | |
| Oui ,ses sa Après avoir quitter Hiro j'ai crée ma guilde qui n'a pas marchez et je suis aller dans Les Dieux Et Déesses | |
|
| |
Black-dog
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 12:40 | |
| Contre ===> Hiro je peut pas les voir | |
|
| |
KroMoock
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 12:59 | |
| Sana, Hiro est une guilde bien a part Tu a raison sur le fait qu'on peut trés bien etre dans une guilde "conne" mais ne pas forcément l'etre Mais hiro si tu y reste c'est que forcement ya un souci quelque part...enfin c'est ce que je pense. Et pour moi tes motivations killer ne sont pas les bonnes. | |
|
| |
-the--killer-
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 13:06 | |
| J'ai pas dit que j'étais rester longtemps dans Hiro je suis rester 1 semaine et demi et je suis parti car aucune ambiance. Mais si vous recrutez en fonction des guilde qu’on a parcourue ses pas grave | |
|
| |
Apollon
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 18:29 | |
| - Sanada-Yukimura a écrit:
- Apo qui a rien compris xD , il est juste aller dans les 2 guildes, et entre temps il a essayé de crée sa guilde, sa n'a pas marché donc il est allé chez les D&D's.
Bisous Ha !!!!! *va se pendre en silence* J'avais pas trop pigé en effet je pensais que l'une des 2 avait été crée par le candidat... je peux être pardonné au vu de la syntaxe utilisée, non ? Sinon, je vote POURApollinement vôtre | |
|
| |
Zeewok
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 19:39 | |
| pour il n'y a pas beaucoup d'osa dans la guilde est ta petite fiche est bien détaillée | |
|
| |
kurama Bras droit
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 20:35 | |
| C'est vrai que hiro c'est de la merde mais j'aimerai le voir IG pour me possitionner et puis tu es mal parti moi j'aurai été toi j'aurai jamais mis hiro dans les anciennes guilde xD Puis love les aime pas donc ... essaye d'améliore ta candidature c'est la meilleur solution. | |
|
| |
-the--killer-
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 21:35 | |
| Je ne savais pas que vous n’émiez pas Hiro dsl. Mais je suis d'accord avec vous Hiro étais pas un guilde super | |
|
| |
Lovely-Angel
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : 4 20 5 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 23:08 | |
| A MORT HIRO Allez je suis pour, il a l'air bien gentil et il a un bon level et ... et l'xp guilde on en recherche pas tellement les percos coutent chers deja ^^ | |
|
| |
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa Ven 27 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement d'un osa | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement d'un osa | |
|