Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de ByMe

AuteurMessage
ByMe

Féminin

Demande de recrutement de ByMe Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de ByMe   Demande de recrutement de ByMe Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:04

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je me présente IG Smile

Je suis une sadidette level 123 . Comme métier je suis boulangère level 100, paysanne level 70 et alchimiste level 80 :p
Les équipements sont un peu diverse sur ma sadi parmi les suivantes : Solomonk , cape AA , anneau AA , Bracelet du chef bwork , sandales humeuses, amulette AA, ceinture corbaquiale . Et pour les familiers j'en n'ai de diverse ^^ comme 2 dragounes rose ( 1 sur ma sadi et 1 sur ma eni ^^ ) , un bwak terre qui me donne +63 , un fotome +126. Sinon j'ai beaucoups de dragodindes ^^ un p'tits élevage .

Les anciennes guildes où j'ai été aupparavant sont :
- "Black-Pearl" ( Où vous connaissez surement Geo-, Funny-Girl, Loup-Blanc, Magic-Evil, etc ^^) , cette guilde a été la première quand j'ai commencer dofus Smile c'est-à-dire du level 60 à .. 100 + ^^
- "The Dragon Mastery " , j'y suis rester du level 80 au level 98.
- "Fidélis Bramar" , il y a avait pas beaucoup de donjons ni d'XP en guilde :'(
- "Les Chevaliers d'Apocalypse" , pas d'ambiance tout court x)
- "Les Déserteurs De Konoha" , une bonne guilde qui m'a accueuilli comme il fallait mais malheureusement la meme raison que " Fidélis Brakmar " =/
Et maintenant je suis comme dirais-je ...euh.. Sans guilde Sad

Je suis assez motivée pour aider les autres , à rendre/offrir mes services artisanales aux membres de la guilde, participer aux donjons , aux XPs et aux drops Wink En bref tout pour une bonne ambiance de guilde pas comme les précédentes :X donc woila ^^

Mes informations IRL beh je suis chinoise d'origine , je m'apelle Cécilia , j'ai 17ans et 18 le 23 Juillet 1990 , je suis sociable , j'aime connaitre de nouvelles choses , de gens ^^ Mes centres d'intérêts sont les sortis entre amis , jouer a dofus ( no-lifemment x) ), et puis le reste du temps je dors =O Et pour en savoir plus il faut me recruter =P hihi

Oui , j'ai 3 compte abonnés et j'y joue en multi-comptes souvent ^^ . La première c'est ma sadida level 123 , la deuxième es ma eni level 89 ( vu le level elle es pas recrutable chez Pink Dolls Sad ) et la dernière c'est une mule level 52 qui mineuse level 100 ^^ .

Donc après cette demande de recrutement j'espère vraiment que vous me recruteriez Very Happy beh woilà je vous souhaite une bonne journée et bon jeu sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de ByMe
Page 1 sur 1