| Demande de recrutement (Lord-steven) | |
|
+6Blacjak Nashuls-Kingdoms utipe&guild-wars fée shiky Lord-steven 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord-steven
| Sujet: Demande de recrutement (Lord-steven) Mer 10 Oct - 19:59 | |
| Bonjour les Pink dolls ! ^^"
Voila je me présente IG :
Xx-Lord-Steven-xX, iop lvl 1oo pile poil . J'ai aussi d'autres personnages sur ce compte mais j'utilise principalement celui là. Mes autres persos sont :
- Feca lvl 30 - Eni lvl 15 - Sadi lvl 21
Mes metiers sont : - Paysan lvl 34 - Boulanger lvl 47 - Petit coordonnier lvl 9 ^^" Comme vous le voyez, compter pas sur moi pour les metiers x)
Mes anciennes guildes sont (de plus anciennes a la plus récentes) : - Les Assassins - Legend Of Titan - Evil angel's (avec feca warriors ) et enfin, Les Sans Soucis (ou je suis actuellement et ne vous inquietez par pour ma guilde, je leur est dis pourquoi mon départ et l'ont compris) Alors j'aimerais tout d'abord mieux vous connaitre tous autant que vous êtes . J'aimerais une guilde agréable avec laquelle je pourrais vivre des aventures inoubliables et je pense trouver mon bonheur ici.
Alors dans la vrai vie, je m'appelle Téva (je sais c'est pas courant aller demander à mon pere pourquoi ce nom ) Je suis bien sûr un garçon hein ^^ et j'ai 14 ans, je suis au collège en 4ème.
Mes loisirs sont : - Sortir entres potes - Jouer a dofus - Puis bah delirer ect , passer de bons moments
Voilà je pense avoir un peu près avoir repondu a tout vos critères et j'espère rejoindre votre communauté. Sur ce, bonne soirée, aurevoir ^^
Lord-Steven, Iop un jour, iop toujours ^^ | |
|
| |
shiky
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: yo Ven 12 Oct - 14:11 | |
| Je suis pour c'est une bonne candidature et tu a l'aire sympa c'est cool voili voilou | |
|
| |
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) Ven 12 Oct - 15:15 | |
| pour aussi on manque de iop et tu a juste le niv | |
|
| |
utipe&guild-wars
| Sujet: ... Ven 12 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nashuls-Kingdoms
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) Ven 12 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Blacjak
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) Sam 13 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) Sam 13 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
---baboo---
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Freneuse,78, IDF Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) Sam 13 Oct - 20:59 | |
| UN peu jeune j'espere qu'il ne sera pas comme les autre trouducs de 14 ans (--->hihihaha par exemple)...Sinon pour | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) Dim 14 Oct - 15:25 | |
| Contre pas encore assez haut pour moi. | |
|
| |
sven-woffield
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) Mar 16 Oct - 11:49 | |
| Salut salut tout le monde (je sais que personne ne me connais ) mais je voulais vous demandez c'est quel niveau pour entrer dans votre guilde?(pour info je suis un eniripssa niveau 51) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) Mar 16 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
---baboo---
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Freneuse,78, IDF Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) Mar 16 Oct - 20:21 | |
| - sven-woffield a écrit:
- Salut salut tout le monde (je sais que personne ne me connais ) mais je voulais vous demandez c'est quel niveau pour entrer dans votre guilde?(pour info je suis un eniripssa niveau 51)
Ptin encore un mongole qui ne sait pas lire une page internet...le forum est pourtant complet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Lord-steven) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement (Lord-steven) | |
|