Bonjour a tous voici ma candidature :
Oº°‘¨ Information IG ¨‘°ºO
Pseudo : Dino-Is-Back
Race: Ecaflip
Alignement: Bontarien
Level : 111
Metiers : Paysan(30),Bijoutier(5),Boulanger(55)
Equipement Actuelle : Chapeau Terrdala, Cape Brouteuse, Anneau terrdala, Amulette Terrdala,l
Bracelet magique de farle, Bottes Orinos, Ceinture Mulante, Minimino 50, Dragoune 50 sagesse,
Corbac 32PP.
Futurs équipements : Pano AA
Motivations : Ma motivation et bien c'est que j'aime les guildes soudées, sérieuses,où l'entraide
vers toute les personnes de la guilde est présente, une bonne ambiance, connaitre d'avantages de personnes,
car à force de parler aux memes on fini par se lasser ^^ à part quelques exceptions de la nature :p
Sinon dans la guilde je connais lutindargile un pote que je connais depuis très longtemps,xoy un pote irl trop cool.
Divers : Quatres mules Xélor lvl 96,Sadida lvl 86,Sacrieur lvl 62.
Anciennes guildes :
> Ar Rumm Tenvel : ma premiere guilde quand je suis arrivée, elle etait bien
mais les joueurs etaient dans un delire qui n'etait pas vraiment le mien, de plus il n'y avait
pas de perco puisqu'ils n'aiment pas cela, et comme je commencais a monter en level je voulais
qu'il y ait de l'action, chose qui n'existait pas chez eux.
> Wind of Change : Guilde très soudée, tres 'familiale' il y avais rien a dire pour cela
l'entente était nikel, par contre arrivée a un moment, je voulais connaitre d'autres guildes,
donc j'envisageait de partir, et quand j'ai dit ca a mon meneur il ma virée ^^'
(j'ai été protecteur avant de partir)
> Maho : Guilde ou j'ai énormement évolué, une aide dans l'xp le drop, entente sympathique
elle ma permis de connaitre d'autres horizons que je n'avais pas vus dans mes autres guildes,
j'ai ete chez maho jusqu'a quasi son dernier souffle, car elle a coulé suite a des soucis
que le meneur avait créés, j'ai ete bras droit egalement dans cette guilde.
> et re Wind of Change : car son meneur m'a laisser une seconde chance
Temps de connexion : Réguliere, c'est a dire après les cours et pendant le week-end.
Oº°‘¨ Informations IRL ¨‘°ºO
Prenom : Dino
Passions : Le Football,Basket-Ball, internet, dofus...
Métier : étudiant
Particularité : Je suis une personne tres sociable, gentille, adorable
parfois charmeur derriere un écran,
je sais rigoler, je me prend pas la tête, je suis tres ouvertl d'esprit
Sinon si je suis accepter je vous remercie tous d'avance et j'éspère vous voir bientot dans la guilde bon jeux a tous
Dino-Is-Back.