| Recrutement [°Pandaison°] | |
|
+9Nashuls-Kingdoms Le-iop-legendaire vil Admin fée Dark-side -Feca-warriors- kev Pandaison 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandaison
| Sujet: Recrutement [°Pandaison°] Sam 6 Oct - 18:56 | |
| Bonjour a tous et voila mon histoire :
Il ya peu une nouvelle île fut découverte !Cette île abriter mainte créature tous plus terrible les une des autres une de ces créatures était Pandaison !
Pandaison originaire d'un parent pandawa et l'autre pandikaze était le fruit d'un amour impossible ! Sa mère fût tuée par un incendie de jungle ce fut donc son père qui l'éleva
Un jour qu'il revenait de la chasse aux bulbuisson avec son père ils tombèrent tous les deux dans une embuscade menée par des pandikazes
Le père de pandaison s'écria "Qu'est-ce que tout cela ?!" Un grand pandikaze s'avança et dit "Frère donne nous l'enfant et ton affront envers notre race sera oublier " Le père de pandaison "Un affront es que d'avoir aimé un être différent est un affront?" à ce moment la le père de pandaison vit le regard de ces ex frère de sang .ce regard il le connaissait est d'un geste rapide il montra a son fils la direction de la falaise sans quitter du regard le grand pandikaze et dit a pandaison "fuit!" Pandaison s'exécuta sur le champ en sachant qu'il ne reverrait sûrement plus jamais son père !
il ce mis a courir de toute jambe il s'arrêta un instant pour regarder derrière lui il ne voyait plus son père mes savait que le combat était des plus violent .Le jeune pandawa arriva enfin a la falaise ou se trouver une dragodinde que lui et son père avait trouvé et élever aux moment ou Pandaison s'approcha d'elle un pandikaze jaillit de la jungle pour arriver devant lui un grand sabre a la main et il dit "Ou va-tu comme ça !" a ce moment la pandaison nue que le temps d'esquiver le premier coup de sabre le second coup lui toucha le flan et la main
Le jeune pandawa répliqua, la haine dans les yeux se jeta, en avant entre les jambes du pandikaze pour arriver derrière lui pour lui assaillir un coup de hache Il ne fallut qu'un instant pour voir la tète du pandikaze tombait suite au coup
Pandaison fit ses bagages pris une carte et decidat de se rendre sur l'autre continent pour cela il devait éviter la jungle et donc il décidat de longer la cote .
Il se mit alors en route pour ce nouveau continent en chemin il découvrit un bateau échoué sur la plage il s'y approcha et l'explora pour découvrir un coffre qui contenait un journal de marin.Se journal citer des événements vécus, par un homme il raconta, que sur une île ou la jungle était reine une créature nommer le moon habitait maniant l'élément de l'aire d'une puissance terrible. Et qu'une légende disait que quiconque battait cette bête se voilait récompensée par elle m'aime d'une technique afin de manier l'élément de l'aire.Ce marin compta aussi qu'il était a la recherche d'oeufs de dragon d'une puissance incroyable appelait dofus .
Le jeune pandawa compris que la déesse lui envoilé ce journal comme un signe et il décidat de poursuivre la quête de ce vieux marin
Voila donc le début de la quête de pandaison pandawa mes aussi pandikaze !
Caracteristique :
Je suis un pandawa de lvl 90 je suis parcho 80 chance et 30 agilité je suis un pandawa eau j'ais mais vulnerabiliter feu terre agi monter lvl 5 se qui peut etre tres utiles
je suis dieu (hum enfin ptetre pas)
Alignement :
Je suis brakmarien
Ancienne guilde :
Meneur pendant un an et demis des anges protecteur que j'avais racheter .Cette guild ma marquer par la rencontre d epersonne formidable.Je les quitter car je ne voulais plus etre meneur.J'ais fait un passage par les compagnons une guild formidable qui ma acceuillis mais je n'avais pas le méme point de vue que le meneur comme pour les recrutements donc je les quitter. En ce moment je suis cher Alcooliques sans frontiere une guild rejoin pour le fun
Motivation :
J'ais lut les regles du forum et de la guild elle me conviennes et j'ais le méme point de vue sur ces régles fondamentale Je recherche une guild dans la quel l'entraide est forte et je pensse que cher vous elle lès
Voili voila je pensse rien n'avoir oublier a si
IRL : Je suis lorrain j'ais 16 ans le 5 decembre 17 je suis au lycee en premiere d'adaptation STG | |
|
| |
kev
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Sam 6 Oct - 19:01 | |
| avant que tu vienne tu aime que sa parle bcp de tout et de rien ? XD | |
|
| |
Pandaison
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Sam 6 Oct - 19:04 | |
| moi j'aime les guils ou sa parle sa rigole qui y'ais de l'ambiance quoi donc oui | |
|
| |
-Feca-warriors-
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Sam 6 Oct - 19:07 | |
| Bon moi je votre POUR et lol on parle enormement dans cette guilde pour sa meilleure ambiance du serveur et on se faits meme chippoter par la meneuse XD. | |
|
| |
kev
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Sam 6 Oct - 19:10 | |
| alors POUR un noob de plus tu fera connaisance avec baboo et kurama (pwnizuka) XD | |
|
| |
Dark-side
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Sam 6 Oct - 19:16 | |
| Pour
J'aime bien ton histoire x0 et bon, j'aime bien les pandas ^^' | |
|
| |
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Sam 6 Oct - 20:06 | |
| pour on a qu'un seul panda ca lui ferra de la companie | |
|
| |
-the-gho Invité
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Sam 6 Oct - 20:11 | |
| Mouais j'aime pas lire alors j'ai passé ton histoire ^^ puis bon c'est vrai qu'on a un seul panda 'puis tu est lvl 90 sa roxx qd meme :p donc j'suis POUR. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 13:03 | |
| La flemme trop long mais bonne candidature. | |
|
| |
vil
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 19:07 | |
| Pour j adore les pandas | |
|
| |
-Feca-warriors-
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 19:17 | |
| Surtout on attend le mien ^^ | |
|
| |
Le-iop-legendaire
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 19:23 | |
| Pour a 100% | |
|
| |
Nashuls-Kingdoms
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 19:24 | |
| moi,je suis pour,malgret le faite que je serer pu le meilleur panda de la guilde | |
|
| |
Pandaison
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 19:28 | |
| tinquiete po va je suis la pour t'aider aussi ^^ | |
|
| |
enieraft
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 19:28 | |
| pour malgres sont lvl en dessous du recrutement | |
|
| |
---baboo---
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Freneuse,78, IDF Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 19:54 | |
| hum, orthographe desastreuse, lvl assez faible...D'un autre coté les pandas se font rares, prend la peine de faire un ptit rp je vote donc pour | |
|
| |
Blacjak
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 21:26 | |
| Excellente présentation, c'est prometteur et ca va renforcer la variété dans la guilde. Je vote pour | |
|
| |
shiky
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: yo Dim 7 Oct - 22:09 | |
| je suis POUR c'est une suberbe candidature et les panda yen na pas des masse | |
|
| |
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 22:13 | |
| allé encore 3 pour et c est bon | |
|
| |
Pandaison
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Dim 7 Oct - 23:14 | |
| (la voila ma reponsse a mais mp merci fee ^^) | |
|
| |
fée Meneur
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] Lun 8 Oct - 2:49 | |
| bon si tu veux toujours venir chez nous c oki abientot mp moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [°Pandaison°] | |
| |
|
| |
| Recrutement [°Pandaison°] | |
|