Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature iop qui cherche bonne guiilde :D

AuteurMessage
akrolp17

Masculin

Candidature iop qui cherche bonne guiilde :D Empty
MessageSujet: Candidature iop qui cherche bonne guiilde :D   Candidature iop qui cherche bonne guiilde :D Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:09

Bonjours Pink Dolls je voudrai faire ma candidature Very Happy

IG:

Nom: Evil-starck

Race: Iop (Terre)

LvL: 111

Mes Metier: Cordonniers 34, Bijoutier 62, Tailleur 14

Mes Ancienne Guilde: Eviceration Ritual je les pas quitter mais la guilde a etait suprimé

Mes Motivation: J'ai entendu parler de cette guilde dans tout amakna et je cherche une guilde avec une bonne ambiance et votre reputation vous suit sur ce point et sa serait un honneur pour moi de rentré parmis vous Very Happy

Sinon j'ai une eniripsa actuellment 78 Akro-king ces ma seul mule et je compte bient la monter plus haut lvl et la rendre disponible pour tout donjon

IRL:

Je m'apel antoine j'ai 17 ans et je suis de la rochelle 17 je suis a l'ecole a poitiers mais le plus souvent connecter je suis en terminale bep mais actuellment en vacance ;D Laughing
Je fait du rugby en club et du foot avec les pote :p et de la musculation.
Je suis toujours pret a aider pour n'importe quoi j'essaye de faire rire et de mettre l'ambiance.

Voila je vous remerci d'avance j'espere rentre dans votre guilde et merci d'avoir pris la penne de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas

Candidature iop qui cherche bonne guiilde :D
Page 1 sur 1