Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature d'un Osa

AuteurMessage
Maskorz

Maskorz

Masculin

Candidature d'un Osa Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osa   Candidature d'un Osa Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:19

Bonjour les Pink Dolls !
Je me présente IG.

Je m'appelle Maskorz et je suis un osamodas de cercle 126 avec pour maitrise, le feu et les invocations.
Mes métiers sont:
-Paysan lvl 92
-Boulanger lvl 95
-Alchimiste lvl 71
Donc je ne suis pas une source sûre question métiers ^^'

Mes anciennes guildes étaient.
-Fuzion (je suis parti car malgré les 44 membres aucun ne parlaient à par pour s'insulter).
-Killer's World (J'ai intégré cette guilde en pensant m'amuser mais ce fût la même chose qu'avec Fuzion.)
Et la dernière guilde que j'ai intégré était Unforgettable History qui s'est effondrée en trois jours. A croire que je ne fait que tomber sur des mauvaises guildes.

Mes motivations sont que j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde (de bouche a oreille) donc je me suis dit que ce serait bien de faire connaissance avec vous car j'aimerais vraiment.

Je ne fait pas de multi-compte car je préfère cibler un seul personnage pour m'en occuper le mieux possible.
Enfin, mes infos IRL.

Je m'appelle Hugo, je viens de Paris, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 ( dans 3 mois ), Je suis en 3ème et j'aimerais passer en 2nde générale et faire des études d'arts pour être game designer.
Je suis sociable, sympathique, et sais quand il faut déconner et quand il faut être sérieux.

Mes loisirs sont : Dofus, Les jeux vidéos, mes amis et euh Dofus. ^^'

Je n'ai pas d'heures fixes de connexion donc il peut m'arriver de me connecter a 3 heures du matin comme vers le début de l'après midi.
Voila ! J'espère que vous avez pris du plaisir à lire ma candidature et espère aussi pourvoir rejoindre votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkdolls.keuf.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=2

Candidature d'un Osa
Page 1 sur 1