pestoulle
| Sujet: Candidature De Dragon-Satus Jeu 7 Jan - 15:40 | |
| *Un beau jour de printemps, le jeune aventurier rentra chez lui , il s'assît devant son bureau sortit un vieux parchemin froissé et une plume de tofu imbibée d'encre de kralamour. Il commença à écrire : CANDIDATURE DE DRAGON-SATUS*
Bon alors dejà salut a tous, je me presente rapidement puis je développerais: -Race: Cra. -Niveau: 121 (Là je me concentre sur ma panoplie) -Je ne joue qu'un seul compte (j'ai arreter mon Iop lvl 135) -Je ne joue que sur Raval, donc plus de temps a consacré. -Je suis etudiant de 14 ans, je passe pas mal de temps sur Dofus.
Donc je cherche un bonne guilde après avoir créer la mienne pour la quitter et rejoidre "The Angel's Of Hell" C'est une guilde qui m'attire depuis longtemps et que j'aimerais rejoindre et y rester.Et sinon je suis boulanger 100 et paysan 8X mais je ne les utilise plus. Je ne vais pas trop parler de mon stuff car il est en changement mais j'en dit quand même quelque mots:- Bekille. - Bottes Annimales. - Mes fameux dagues Rhums, ça rox et reprend de la vitalité mais bon >100 Agi. - Un Gelano 1PA 1X Intel.Alliance Feudala (Jet Buzay) - Ceinture des Vents. (J'aime le bonus PO) - Guenille pour le 1/2 au Rhum. - Et une drago Dorée Orchidée, LvL 100 biensur. IRL j'suis un ados de 14 et demi (très important le demi xD) j'habite Roubaix dans le Nord près de Lille j'aime le Parkour <3,Dofus et le truc le plus important les filles XD et je suis en 3ème normalement mais j'ai redoublé ma Cp Je m'investit beaucoup dans les guilde oû je vais. J'espère que sa vous a plus si vous voulais d'autre info MP my Dragon-Satus. | |
|