Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Welfare-rescue , une nouvelle venue ? =)

AuteurMessage
Welfare-Rescue

Masculin

Welfare-rescue , une nouvelle venue ? =) Empty
MessageSujet: Welfare-rescue , une nouvelle venue ? =)   Welfare-rescue , une nouvelle venue ? =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:02

Salutations les Pink dollsiens

Je me présente ( IG ) Welfare-rescue ( j' aussi une nunu 143 si je peut l invité Wink ) :
Je suis niveau 151 de race éniripsa avec une nunu lvl 143
J'adore joué a Dofus, j'aime beaucoup les activités de groupe, drop, xp, ... ( et oui je ne suis pas un solitaire :p)
Je joue a Dofus de puis bientôt 2ans
Pour les pano a craft, je n'y songe pas pour le moment je pense être très bien stuff et ma nunu aussi =)
Précédente guilde Tsujido ( bras droit ) Je la quitte car il n'ya plus d'ambiance à part 2-3 personne qui parlent ...
J'ai choisi de postuler chez vous car vous m'avez l'air très sympa et que je vois pas mal de vos représentants :p
Mon stuff ? coiffe cm cape céré anneau elya anneau feudala xénature botte dragoeuf amu cm baguette gyver et ma nunu : coiffe zoth mastra sandale titude ceinture fulgu gelano anneau AA amu printemps pelle rhon

Métiers : Ma nunu est 66 bijoutier et joaillomage lvl 100

Donc voilà pour mon IG :p

Maintenant passons à mon IRL

Je me prénomme Florent ( Flo pour les intimes mais sa on verra plus tard =p )
J'ai 15ans bientôt 16 =)
Je suis Belge, un bouffeur de frite comme certains diront :p et d'ailleurs c'est vrai 8-)
Je suis étudiant
Je joue basket depuis que j'ai 5ans et sinon je passe quelques soirée avec mes potes en boites :p Je ne suis pas un No life mais je passe quand même pas mal de temps sur le jeu
Alors comme musique : Le hardstyle j'adore Headhunterz =) et NON !! je ne suis pas un tecktonik killeur je désteste sa xD

Donc voilà je pense que j'ai tout dit ='D
J'espère que vous m'accepterez dans votre humble demeure (yn)

Cordialement, Welfare-rescue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Welfare-rescue , une nouvelle venue ? =)
Page 1 sur 1