Welfare-Rescue
| Sujet: Welfare-rescue , une nouvelle venue ? =) Ven 6 Mar - 17:02 | |
| Salutations les Pink dollsiens
Je me présente ( IG ) Welfare-rescue ( j' aussi une nunu 143 si je peut l invité ) : Je suis niveau 151 de race éniripsa avec une nunu lvl 143 J'adore joué a Dofus, j'aime beaucoup les activités de groupe, drop, xp, ... ( et oui je ne suis pas un solitaire :p) Je joue a Dofus de puis bientôt 2ans Pour les pano a craft, je n'y songe pas pour le moment je pense être très bien stuff et ma nunu aussi =) Précédente guilde Tsujido ( bras droit ) Je la quitte car il n'ya plus d'ambiance à part 2-3 personne qui parlent ... J'ai choisi de postuler chez vous car vous m'avez l'air très sympa et que je vois pas mal de vos représentants :p Mon stuff ? coiffe cm cape céré anneau elya anneau feudala xénature botte dragoeuf amu cm baguette gyver et ma nunu : coiffe zoth mastra sandale titude ceinture fulgu gelano anneau AA amu printemps pelle rhon
Métiers : Ma nunu est 66 bijoutier et joaillomage lvl 100Donc voilà pour mon IG :p Maintenant passons à mon IRL Je me prénomme Florent ( Flo pour les intimes mais sa on verra plus tard =p ) J'ai 15ans bientôt 16 =) Je suis Belge, un bouffeur de frite comme certains diront :p et d'ailleurs c'est vrai 8-) Je suis étudiant Je joue basket depuis que j'ai 5ans et sinon je passe quelques soirée avec mes potes en boites :p Je ne suis pas un No life mais je passe quand même pas mal de temps sur le jeu Alors comme musique : Le hardstyle j'adore Headhunterz =) et NON !! je ne suis pas un tecktonik killeur je désteste sa xD
Donc voilà je pense que j'ai tout dit ='D J'espère que vous m'accepterez dans votre humble demeure (yn)
Cordialement, Welfare-rescue | |
|