1) fiche d’identité
Nom du personnage : acher-vert
Classe : cra
Lvl : 129
Metier : Aucun métier pour le moment
2) motivations et expérience du jeu
Expérience : plusieurs heures de jeu a mon actifs, a connu dofus dans des temps lointain, a observer le changement et l'évolution du jeu ainsi que des mentalités des joueurs a tenter en vain de se faire une place mais a connu un histoire assez tragique.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pourquoi je veux rejoindre
pink dolls.
Peut être pour le prestige de la guilde que j'ai connu au début de mon aventure sur dofus et qui me faisait déjà rêver, peut être parce que je sais que cette guilde n'est pas qu'une simple guilde mais une famille, peut être parce que dans cette guilde il y a une place pour un voyageur seul qui attends une main tendue pour un monde meilleur, peut être parce que cette guilde se suffit a elle même, peut etre parce que tout simplement j'en ai envie.
que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...) : J'ai écumer le monde des Douzes a la recherche d'une guilde charitable pour essayer de rendre l'utile a l'agréable et apporter l'aide que je pouvais afin d'aider les autres membres mais sans résultats.
que pensez vous pouvoir apporter a la guilde? : Je pense déjà apporter ma présence lors de séance d'xp de drop de donjon, ma présence a la protection de nos percepteurs lors d'une attaque ennemie, ma présence a la vie de la guilde, ma présence a la participation des discutions du forum, quelques petites blagounettes qui ne seront certes pas toutes drôles mais blagounettes quand même .
3) Ma petite présentation RP
Je ne pratique pas beaucoup le RP
4) Ma présentation IRL :
Prenom :batiste .
Nom : dias vieira
Je suis en 1ere Scientifique.
J'exerces un sport de combats Thaïlandais le Muay-Boran .
Et j'aime les fille avent tout . x)
Je suis d'origine portugais
Et j'habite en france dans une ville perdu du nom de Salon-de-Provençe.
J'espère que ma candidature vous plaira .
Celui qui ne tente rien n'a rien .
Amicalement,
acher-vert.