Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Low'

AuteurMessage
lowtei

Masculin

Low' Empty
MessageSujet: Low'   Low' Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:27

Bien le bonjour Very Happy
Le perso que je souhaite faire integrer votre guilde se prénome Lowtei Cool Un jeune sacri tous moche de 1M80 les bras lever ( Suspect Erf ses pas l'IRL la) Euh je disais il s'appelle lowtei lvl 163 Laughing

Je ne joue pas que le sacri j'ai aussi d'autres comptes cheers (enu 18X,eni 18X,osa 16X,cra 15X) bounce J'ai été longtemps dans ma propre guilde mais je recherche actuellement des partenaires de jeux alien Votre guilde m'interesse pourquoi affraid ? Je dirais simplement pour décrouvrir d'autres têtes et d'autres personnalité !

Irl, je m'appelle tibo j'ai 39 ans (Merde j'ai mit 1992 en année de naissance pour mon inscription confused ) Non je rigole j'ai 16 ans Smile
Je ne fais pas que jouer dofus, je fais également du sport a haut niveau (vous ne saurez pas quoi et na ! Evil or Very Mad )
Niveau mentalité je suis un Belge une fois (et oui on va manger une frites une fois ? scratch ) a part sa je suis assez bavard et amicale enfin je pense !!

Merci de m'avoir ecouter !

Bien a vous le grand (1M8°) Lowtei ! king
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Low'
Page 1 sur 1