Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ciandi' de Tornados iop lvl 135

AuteurMessage
Tornados

Masculin

Ciandi' de Tornados iop lvl 135 Empty
MessageSujet: Ciandi' de Tornados iop lvl 135   Ciandi' de Tornados iop lvl 135 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:29

Bonjour a tous mes chere amis,

-Je m'apelle Brice j'ai 14 ans,je vien de Dijon je suis en classe de 3 éme Je suis quelqu'un de trés sympathiques et resonnable Si il faut aider je aide s'il faut organisés je le ferais.J'aime ecouter du rap de l'electro je danse l'electro.Je pratique le hand-ball depuis 2 ans.

-J'ai un iop lvl 135,qui est tres bien monter niveau stats je joeu a dofus depuis 2 ans et demi bientot j'a ietait hacker il i a de sa pas tres longtemps mais bon la tout va bien j'ai tout restuff presque ^^

Mes metiers sont les suivants :

Mineur lvl 51
Bijoutier lvl 64
Cordoniers lvl 65
Cordomages lvl 85

Vosu pourez compter sur moi si besoin.

Mes anciennes guilde :

Mes derniers guilde xD plutot mais dernieres candi' que je n'est pas etait prise car il croiyait que je voulais me servirent d'eux pour me restuff comme j'etais hacker donc

Candi' dans la Horde m'havu
" " dans l'alliance
" " dans eclypse

Pourquoi votre guilde :

Je voit souvent Attention au village des zoth il m'a l'air assez simpathyque et faire de nouvelles rencontre si possible et aussi votre logo alala votre logo Rose flash j'adore le rose fashion !!!

Avec mes sincéres salution.
J'espére vous avoir vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Ciandi' de Tornados iop lvl 135
Page 1 sur 1