Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de karoru

AuteurMessage
karoru

Masculin

Candidature de karoru Empty
MessageSujet: Candidature de karoru   Candidature de karoru Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:20

Bonjour a toute et a tous.Je suis un feca repondant au nom de karoru , je suis level 112 (et je xp rapidement pas pour me vanter mais bon).

IG

Mes metiers
:

Je suis maintenent un boulanger niveau 97
Un paysan niveau 64
Ainsi qu'un apprenti bijoutier niveau 1

Mes anciennes guildes :

Et oui avant de vous poster cette candidature j'etais dans certaine guildes
Osmos
Cercle d'or
Apocalypto
Les troupes de nixtrime
Et la guilde des grands

Mes mtivations pour entrer dans votre guilde :

Alors voila en posant cette canidature , je pensait entrer dans votre guilde pour
aider , apporter la joie et la bonne humeur mais aussi glander ... Very Happy

IRL :

Je m'appelle romain j'ai 15 ans et j'habite dans le 57 , nancy , toul ... (peut pas etre plus precis^^).J'aime bien sortir avec mes potes. Mes sports sont le badminton , la natation et ... jouer au rugby avec mes cousins .

J'ai aussi un autre compte , un sram du nom de Oosilentdaeth , je le prete a mes potes (on le montent ensemble mais il ,'est aps sur le compte de mon feca et n'et pas dans une guilde).

Voila je vous ai fait une belle candidature maintenent a vous de jugez si c'est suffisant pour entrer dans votre guilde .Bon vote et au revoir .
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de karoru
Page 1 sur 1