Bonsoir à tous !
Pseudo: Jutaxelor
Classe : Xelor
Niveau : 81
Métiers : Paysan lvl 100 Boulanger lvl 100 Mineur lvl 91
J’ai rencontré votre guilde en Arène pour la première fois, j’ai même regardé vos combats et vous m’aviez l’air tous sympa et prêt à rendre service (PS : J'adore votre blason
)
J’aimerai apporter mon aide dans votre guilde au niveau de l’artisanat et aux diverses donjons ou activités. J’espère que votre guilde m’apportera de l’aide quand j’en aurai besoin à l’occasion de bras pour taper des monstres dont j’ai besoin des drops tout comme je peux le faire
J’ai appartenu à la guilde « i-phenomen-i » que j’ai quitté car je ne pouvais pas apporter mon aide car je n’étais pas de leur niveau, il y avait beaucoup d’activités notamment donjon dont je ne pouvais pas participer à cause de mon lvl assez faible par rapport à le leur.
Mon xelor est terre, avant de faire le donjon otomaï j’étais feu mais j’ai une légère préférence pour les xelor terre
Ce qui m’attire le plus dans dofus c’est tout d’abord l’artisanat, le pvp mais jamais en zone de drop ou d’xp, le pvm, et les conquêtes de territoires.
J’ai 16 ans, j’habite Roubaix près de Dunkerque (avis aux amateurs de plage ), j’adore le sport, la guitare et la lecture (Dofus tome 7 powah!
)
Bon vote à tous !