bonjour
je voulais dire que je me suis bien amusé avec vous jusqu'au bout mais maleureusement on me quitte de la guild car personne ne m'écouter
fee m avais dit de donner la moitier des ceintures de chance a la guilde je les dit ok no probléme le probléme ses que mon cordonnier été pas au lvl encore elle était lvl 18 j ai reussit de allé a mon lvl 20 en fesont que des ceinture de chance mais le problème ici ses que j en louper boucoup alors j avais fait 153ceinture pour me récompenser j'ai donner 100ceinture de chance pour 1 parchemin et les 53 autre j ai dit a fée si elle les voulais mais non elle ma meme pas répondu alors je me suis dit que elle les voulais pas
je les et garder ( il sont toujours sur moi) et un peut plus tard je me connecte je vois que je suis plus dans la guild je mp midinette pour la dire pk elle ma quitter répond pas surment occuper alors j ai mp a baboo pour le dire pk on ma quitter de la guilde il ma dit que je ne n avais pas donner les ceintures de chance pour la guild après midinette me mp on disont que j ai fait l égoiste que je voulais pas donner les ceinture de chance meme si j ai dit en guild si elle voulais les ceintures en guilde personne n a lu comme si je écrivé au mur. voila !
je voulais juste dire que je fait pas l égoiste mais quand vous voulais quelle que chose et je vous le promet faut lire les messages et pas faire comme si j éxsister pas.
je vous envoye mes meilleur salutation dofusien^^ bon jeux les pink doll's
Pink dolls un jour, Pink Dolls toujours ^^.