Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

quitte la guild

3 participants
AuteurMessage
The king

The king

Masculin

quitte la guild Empty
MessageSujet: quitte la guild   quitte la guild Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:12

bonjour

je voulais dire que je me suis bien amusé avec vous jusqu'au bout mais maleureusement on me quitte de la guild car personne ne m'écouter Crying or Very sad fee m avais dit de donner la moitier des ceintures de chance a la guilde je les dit ok no probléme le probléme ses que mon cordonnier été pas au lvl encore elle était lvl 18 j ai reussit de allé a mon lvl 20 en fesont que des ceinture de chance mais le problème ici ses que j en louper boucoup alors j avais fait 153ceinture pour me récompenser j'ai donner 100ceinture de chance pour 1 parchemin et les 53 autre j ai dit a fée si elle les voulais mais non elle ma meme pas répondu alors je me suis dit que elle les voulais pas No je les et garder ( il sont toujours sur moi) et un peut plus tard je me connecte je vois que je suis plus dans la guild je mp midinette pour la dire pk elle ma quitter répond pas surment occuper alors j ai mp a baboo pour le dire pk on ma quitter de la guilde il ma dit que je ne n avais pas donner les ceintures de chance pour la guild après midinette me mp on disont que j ai fait l égoiste que je voulais pas donner les ceinture de chance meme si j ai dit en guild si elle voulais les ceintures en guilde personne n a lu comme si je écrivé au mur. voila !

je voulais juste dire que je fait pas l égoiste mais quand vous voulais quelle que chose et je vous le promet faut lire les messages et pas faire comme si j éxsister pas.

je vous envoye mes meilleur salutation dofusien^^ bon jeux les pink doll's

Pink dolls un jour, Pink Dolls toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fée
Meneur
Meneur
fée

Féminin

quitte la guild Empty
MessageSujet: Re: quitte la guild   quitte la guild Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:58

bon fallais pas attendre que je te les demande fallais le faire de toi meme je n'ai pas que ca faire verifier.Désolée je veux des persones de confiance .

je te les ai demandé une 1ere foie tu ma dit que tu en avais presque pas fais que c'est pour ca que tu en avais pas pas passé . je t'ai dit c est pas grave si tu en a pas bc c'est le principe .

je t'ai redemandé et la tu ma dit = tu est serieuse Cool

apres j'ai dit laisse tombé trop tard la tu a du avoir peur et du coup tu voulais absolument me les passé mais trop tard

enfin bon si c t que ca sa aurrais ete . Mais tu a continué a demandé des trucs des percos juste apres o lieu de te faire discret deso tu a pas comprie No

maintenant tu as peux etre comprie

sur ce bon jeu
---baboo---

---baboo---

Masculin

quitte la guild Empty
MessageSujet: Re: quitte la guild   quitte la guild Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

en plus tu fais plein de fautes d'orthographe...Bon jeu king, on se recroisera surement un de ces quatre
Contenu sponsorisé

quitte la guild Empty
MessageSujet: Re: quitte la guild   quitte la guild Icon_minitime

quitte la guild
Page 1 sur 1