| xele fantre | |
|
+6shiky Apollon Admin Nehr'Ek fée xele fantre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xele fantre
| Sujet: xele fantre Mar 9 Oct - 22:41 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonjour à tout et à toute je m'appele xele-fantre je suis un iop lvl 66 je sais que je n'ai pas du tout le niveau requis j'en suis meme trés loin mais cette guilde c'est la guilde de mé réve quand j'etais encore un ignorant dans ce mervéuilleux jeu qu'est dofus je voyais les combat des menbres de deferlante je n'en rater pas un comme spectateur des que l'oportunité se présenté mé metier sont: mineur lvl 100 bijoutier lvl 100 joillomage lv 100 cordomage lvl 100 bucheron lvl 100 cordonnier lvl 75 (lvl 100 prochainement^^) et forugeur d'épée lvl 53 Comme vous le voyez j'ai de nombreux metier bien monter c'est pour ca que je ne susi pas trés haut lvl .Si je pose ma candidature c'est pluto pour rentré dans la guilde PINK DOLLS avec un role d'artisan pour la guilde (tout gratuit bien sur ) cela n'empéche pas que j'xp la guilde comme les autre car tout ce que je pourrais faire pour cette guilde et c'est menbres je le ferai
(DSL POUR L'ORTHOGRAPHE JE SUIS NUL EN FRANCAIS ) MERCI A TOUT CE QUI LIRONT MA CANDIDATURE ET J'ESPERE ETRE PRIS MERCI ET A BIENTO J'ESPERE | |
|
| |
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: xele fantre Mer 10 Oct - 4:39 | |
| heu c'est vrai que tu as pa le niv mais tu as des metiers interessent donc si la guilde votte pour je suis pour par contre les pink c plus ce que c etais c moi la meneuse depuuis peuxx et on a moin de haut niv qu'avand et la je viens de kik 5/6 persones :/ donc a toi de voire si tu veux toujours venir | |
|
| |
xele fantre
| Sujet: Re: xele fantre Mer 10 Oct - 14:21 | |
| je confirme ma candidature mp moi "xele-fantre" merci pour me dire si je vien dans la guilde | |
|
| |
Nehr'Ek
| Sujet: Re: xele fantre Mer 10 Oct - 16:06 | |
| Je viens "casser" cette candidature et foutre ma merde pour dire, qu'il a postulé en même temps sur Providence, Deferlante, Babylone et surement d'autre.
J'ai également vérifié, il ment pour ses métiers.
Cordialement, un joueur voulant cassé xele depuis qu'il a posté une candidature sur Babylone. | |
|
| |
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: xele fantre Mer 10 Oct - 17:35 | |
| tu est qui toi qu'est tu fais sur notre forum o_O | |
|
| |
Nehr'Ek
| Sujet: Re: xele fantre Mer 10 Oct - 17:58 | |
| Donc je me présente : -dieu-xelor- cercle 104, suis venu à la base pour vous présenter l'event du dimanche 14 octobre.
Mais, aujourd'hui, comme chaques jours, j'ai été voir un peu tous les forums.
Je vais sur celui de ma guilde en premier, je vois une candidature : "oh les métiers sont alléchants allez pourquoi pas je vais dire oui", puis, je vais sur le forum de déferlante, tiens, la même candidature oO (vraiment du presque copié collé), puis, je vais encore sur d'autres forums, je vais sur le votre et je vois : tiens donc exactement la même candidature sauf que DEFERLANTE (ou BABYLONE) a été changé par PINK DOLLS.
Je tiens à signaler qu'il n'exerce pas les métiers qu'il dit, et qu'il est surtout là pour rouler tout le monde.
Vous pouvez aller voir si les deux forums que je viens de citer :
http://babylone-dofus.xooit.com http://lesdeferlantes.forumactif.fr
Les trois candidatures sont les mêmes.
Cordialement. | |
|
| |
xele fantre
| Sujet: Re: xele fantre Mer 10 Oct - 18:19 | |
| més metier sont sur un autre perso mp moi est dite moi si vous voulez craft ou fm un anneau pour vous prouver | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: xele fantre Mer 10 Oct - 19:41 | |
| Bon tu as les métiers mes une réputationde clochard CONTRE si quelqu'un à besoin de un de s'est métier qu'il me contect j'ai de bonne connaissance :p | |
|
| |
fée Meneur
| Sujet: Re: xele fantre Jeu 11 Oct - 4:12 | |
| bon ba desolée alore contre mais moi ca me gene pas quil ai postulé pour une autre guilde il tante ca chance il a raison regardez nous on lui dit non ba au moin il a pensé a autre chose moi ca gene pas c comme quand on cherche un travvail faut envoyer plusieur cv ........ desolé pour toi bonne continuation bon jeu | |
|
| |
Nehr'Ek
| Sujet: Re: xele fantre Jeu 11 Oct - 7:40 | |
| Je me permet de m'exprimer encore une dernière fois sur sa candidature :
Ca, ça ne me gêne pas. Ce qui me gênait, c'était le "copié collé" (de plus mal fait) sans prendre la peine de lire le contenu que doit avoir une candidature.
Sur ce, je m'en vais de votre forum,
cordialement, DeHix. | |
|
| |
Apollon
| Sujet: Re: xele fantre Jeu 11 Oct - 18:33 | |
| Heu je voudrais ajouter que cet individu a également posté dans ma guilde: http://lesarchanges.keuf.net/Canditatures-f2/un-iop-sans-guilde-t89.htm Je crois que cet élement vous permettra de prendre votre décision en connaissance de cause Amicalement Apollon | |
|
| |
shiky
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: yo Ven 12 Oct - 14:14 | |
| lol c'est louche et compliquez alor je suis contre parsque j'ai rien compris voila :/ | |
|
| |
Nashuls-Kingdoms
| Sujet: Re: xele fantre Ven 12 Oct - 23:24 | |
| candidature louche,contre | |
|
| |
enieraft
| Sujet: Re: xele fantre Ven 12 Oct - 23:35 | |
| contre aussi .. desole xelor, mai bon metier c'est un peux pareil on a tous des connaissance | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: xele fantre Sam 13 Oct - 13:10 | |
| Je log plus rien à dire ... | |
|
| |
---baboo---
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Freneuse,78, IDF Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: xele fantre Sam 13 Oct - 21:08 | |
| contre, le mec est louche | |
|
| |
Dark-side
| Sujet: Re: xele fantre Lun 15 Oct - 21:55 | |
| Un mec louche ! Yeah je veux je veux... euh bah non... contre finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xele fantre | |
| |