---baboo---
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Freneuse,78, IDF Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Drop renarbo dans la bibliotheque du maitre corbac Mar 11 Sep - 2:54 | |
| Jai besoin de 70 poils de renarbo pour ma ceinture du meulou, j'organise donc une , voire plusieurs petites sorties à la bibilotheque du maitre^^ l'objectif etant de dropper les poils de renarbo , sa risque d'etre long. Vous n'etes pas obligez de me donner vos poils, meme si c'est preferable... | |
|
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Drop renarbo dans la bibliotheque du maitre corbac Lun 1 Oct - 5:49 | |
| je sais c un pe tard mais je croie que tu as tj besoin alore moi je suis oki propose una datte | |
|
---baboo---
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Freneuse,78, IDF Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Drop renarbo dans la bibliotheque du maitre corbac Lun 1 Oct - 23:32 | |
| heu quand tu veux je joue seulement le soir vu que j'ai repris les cours | |
|
-Feca-warriors-
| Sujet: Re: Drop renarbo dans la bibliotheque du maitre corbac Mar 2 Oct - 19:15 | |
| Moi aussi je suis disponnible si tu veut mais moi c'est le week-end de préfernce pareil j'ai reprit les cours alors répond si tu est disponnible pour le faire le week? | |
|
---baboo---
| Sujet: Re: Drop renarbo dans la bibliotheque du maitre corbac Mer 3 Oct - 0:22 | |
| | |
|
Apollon
| Sujet: Dispo aussi Mer 3 Oct - 11:27 | |
| Coucou Même si je ne suis plus dans la guilde, je continue à me balade rde temps en temps sur le forum Si tu as besoin d'un cra lvl 128 ainsi que de mon nunu lvl 98 je serai dispo aussi ce we. Bisous Apollinement vôtre | |
|
Khyrra
| Sujet: Re: Drop renarbo dans la bibliotheque du maitre corbac Mer 3 Oct - 14:13 | |
| S'il y a besoin d'une sacrie, je suis partante. | |
|
---baboo---
| Sujet: Re: Drop renarbo dans la bibliotheque du maitre corbac Mer 3 Oct - 22:23 | |
| formidable, ma ceinture meulou n'est plus si loin !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop renarbo dans la bibliotheque du maitre corbac | |
| |
|