Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature de Special-Naruto

4 participants
AuteurMessage
naruto

naruto

Masculin

Candidature de Special-Naruto Empty
MessageSujet: Candidature de Special-Naruto   Candidature de Special-Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:11

Bonjour,
Je suis un sadida lvl 78, terre, je suis ange
Mon nom est Special-Naruto.
Je jou a dofus depuis maintenant 8 mois.
Et donc voila j'aimerais intégré cette guilde car elle a bonne réputation et le forum est très actif.
Cette guilde ma toujours attiré.

Presentation IG:

Special-naruto disciple du dieu Sadida. Je suis alchimiste lvl 50 j'ai choisi ce métier car c la representation de ce que m'inspire le Sadida car il est en commun avec la nature.
Je suis actuellement dans votre guilde c'est ledesertique qui m'a inviter j'ai ecri ma demande ici pour valider mon inscription et pour ne pas être kik.J'éspere que je resterai avec vous longtemp(merci d'avance)

Special-naruto est actuellement niveau 77

Prensentation IRL :

Bonjour je m'appelle Rayanne j'ai 14 ans, je suis collègien actuellement je passe en troixiéme.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Special-Naruto   Candidature de Special-Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:16

heu 'deole je suis lvl 78 pas 77 Embarassed
fega

fega

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Special-Naruto   Candidature de Special-Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

bon 78 ca fait pas beaucoup quand méme

Je reserve donc mon avis en fonction de ton activité en guilde, de voir si tu es sympa tout ca. donc je reposterai pour donner mon avis final
---baboo---

---baboo---

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Special-Naruto   Candidature de Special-Naruto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Tu connais ma reponse à ce sujet
-Le-Shnock-

-Le-Shnock-

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Special-Naruto   Candidature de Special-Naruto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:14

contree dsl Crying or Very sad
fega

fega

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Special-Naruto   Candidature de Special-Naruto Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:55

Aprés une semaine de réflexion (oui je sais je suis long a la détente) .................... Roulement de tambour............................ Je vote ................. POUR ^^

et oui tu participe aux discution IG, tu xp bien, tu pose des perco, tu défend les poneys, tu rale pas tout le temps pour avoir le truckitudlamortsarace, le superitemdevieukikitoudur, tu est un joueur "normal" [mais keske la normalité (pas rambo en tout cas )^^] donc voila je vote POUR ^^. santa

P.S; heuuu ca serait bien que tout le monde vote la histoire qu'il n'est pas de faux espoir si jamais ^^ Evil or Very Mad
---baboo---

---baboo---

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Special-Naruto   Candidature de Special-Naruto Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:57

ce serait bien que tu fasse atention a ton orthographe fega...Je propose une mise à l'essai jusqu'à son niveau 100 ou le rang de boulay ( sa fera une motivation pour xp ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Special-Naruto   Candidature de Special-Naruto Icon_minitime

Candidature de Special-Naruto
Page 1 sur 1