Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Proposition

4 participants
AuteurMessage
kurama
Bras droit
Bras droit
kurama

Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:52

Voilà se serait bien que l'on crée une rubrique pour posez nos propositions.

Car j'ai beaucoup de propositions à faire pour arranger le fofo. Exemple :

- Créez des grades guildes (celui qui est gardien ==> gardien, les news ==> à l'essay, etc)

- Faire la liste des artisans regroupant tous les métiers et la tenir à jour ...

- Création d'une section pour nos guildes allié ...

- Section protégé pour que les bras droits, admins puissent parler entre eux (ok il y a msn :p)

- Pourquoi on se cotisserai pas pour acheter une maison de guilde (on achete la maison et on donne le MP au ancien et puis au new qui auront fait leur preuve) elle servira d'échange d'objets, ressource et autre pour nos métiers (exemple je vais mine 300 fer et je les met dedans) mais il faudrait alors établir un livre des rentrer/sorti comme ca pas d'embrouille se livre pourrai se trouve sur le forum.

Voilà de simple proposition à vous de voir.

Bien à vous, kurama
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Angel

Lovely-Angel

Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:15

kurama a écrit:
- Créez des grades guildes (celui qui est gardien ==> gardien, les news ==> à l'essay, etc)

Probleme c'est que les grades sur le forum sont donnés par rapport au nombre de messages postés donc ça impossible.

kurama a écrit:
- Faire la liste des artisans regroupant tous les métiers et la tenir à jour ...

Demande a Atchoome de faire une section speciale artisan et de te mettre modérateur cyclops

kurama a écrit:
- Création d'une section pour nos guildes allié ...

Nos "alliés" se manifestant peut je sais pas si cela à vraiment une utilité

kurama a écrit:
- Section protégé pour que les bras droits, admins puissent parler entre eux (ok il y a msn :p)

Y a deja mais personne a encore écrit dedans si tu vois pas c'est normal seul certaines personnes sont autorisés a voir ^^

kurama a écrit:
- Pourquoi on se cotisserai pas pour acheter une maison de guilde (on achete la maison et on donne le MP au ancien et puis au new qui auront fait leur preuve) elle servira d'échange d'objets, ressource et autre pour nos métiers (exemple je vais mine 300 fer et je les met dedans) mais il faudrait alors établir un livre des rentrer/sorti comme ca pas d'embrouille se livre pourrai se trouve sur le forum.

Bon deja pas de maison en vente, ensuite je parle par experience mais les maisons de guilde on dit mettre un truc y en a un qui va le prendre sans le dire bref au final on perd plus de truc qu'autre chose y a des profiteurs partout.
http://Hihihaha-a-un-petit-zizi.Be
JeSSe

JeSSe

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

Lovely-Angel a écrit:

kurama a écrit:

Y a deja mais personne a encore écrit dedans si tu vois pas c'est normal seul certaines personnes sont autorisés a voir ^^.

J'ai po aCces alourS Surprised

Lovely-Angel a écrit:

Bon deja pas de maison en vente, ensuite je parle par experience mais les maisons de guilde on dit mettre un truc y en a un qui va le prendre sans le dire bref au final on perd plus de truc qu'autre chose y a des profiteurs partout.

Jbalance pas mais sacra en a une XD
Black-dog

Black-dog

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:50

XD go squaté chez sacra x)
kurama
Bras droit
Bras droit
kurama

Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:52

Il y a moyen de mofifier les grades pas en fonction des messages poster (grade spéciale) il est mis mais c'est peut ètre dans la fonction avancé.

Bah la liste des artisans je vais en faire une par rapport aux métiers dis sur le forum mais il faut inciter tous les membres aller en profiter de se forum alors.

Pour les alliés perso je sais même plus les guildes xD donc si tu as une liste donne la moi j'essayerai de faire le diplomate sur leur forum :p

Normalement ca section protégé est visible scratch mais on ne peut pas lire les messages des posteur si on a pas les droit forum, non ?

Pour la maison je suis d'accord que ca va ètre l'embrouille mais ce sont des propositions on pourrait trouver des idées mais je trouve que faire profiter les plus anciens.
Lovely-Angel

Lovely-Angel

Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:17

Section protegée y a le choix entre affiché a certain membres ou a tous j'ai pas mis tous, biddou t'y aurais acces pourquoi ? Je crois que tu nous a quitter nan ?

Pour les grades specials, j'ai fais meneur bras droit mais je vais pas m'amuser a le faire pour 50 personnes hein ? Demande a Atchoome de le faire
http://Hihihaha-a-un-petit-zizi.Be
JeSSe

JeSSe

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:32

Lovely-Angel a écrit:
Section protegée y a le choix entre affiché a certain membres ou a tous j'ai pas mis tous, biddou t'y aurais acces pourquoi ? Je crois que tu nous a quitter nan ?

Bah oui ca se voit bien ^^
D'ailleurs jsuis meme pas la a parler Very Happy
Contenu sponsorisé

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Proposition
Page 1 sur 1