| Candidature -Le-shnock- | |
|
+7voleuse Larcherpt ---baboo--- kurama Lovely-Angel KroMoock -Le-Shnock- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-Le-Shnock-
| Sujet: Candidature -Le-shnock- Lun 25 Juin - 1:29 | |
| Bonjour, Bonsoir (ça dépend quand est ce que vous lisez la candidature ) Alors voilà je me présente -Le-Shnock- enutrof eau niveau 73( non c'est pas une blague ) je suis plutôt bien équipé pour mon niveau (pelle gicque Fm 80% equipé 1/2 CC, raté 16 fois réussi donc au 17 ème essai ) Le niveau de mon personnage est son point faible, je sais le recrutement est a partir du niveau 110 : , mais sait on jamais Mes métiers! forgeur de pelle 68 et forgemage de pelle niveau 100 Je suis cordonnier 84 , cordommage niveau 100 (cf:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=804974) cordonnier n'étant pas un métier facile (aucun métier ne l'est vraiment d'ailleur) Je trouve que monter de tels métiers n'est pas une chose aisée cela constitue donc le point fort de ma candidature! Mes anciennes guildes: J'ai fait partit de la guilde wildcats et de la guilde holtic j'ai quitté wildcats car elle ne possédait pas le mentalitée que je recherchait et je quitte les holtics car il y a un certain manque d'activitées malgré la bonne humeur qui y règne peu de membre répondent present Mes Motivations: Je souhait rentré dans cette guilde dabord pour décourvir de nouvelles choses, aider a dropper (xp j'aurais bien voulu mais j'y arrive deja pas seul )mais aussi rencontrer de nouvelles personnes avec qui discuter et m'amuser sans me prendre la tête (mais sans prendre tout au premier degré non plus :/) Information Irl Je m'apelle Nicolas j'ai 16 ans j'habite a Bxl je pratique de la batterie depuis peu et j'ai fais 6 ans de tennis , j'aime sortir boire avec les pozo's faire du sport entre potes. Je n'aime pas passé du temps tout seul, je suis une personne pouvant etre succeptible mais je prend souvent les critiques que l'on me fait comme un conseil. Sinon je suis quelqu'un d'assez joyeux, accueillant et sympathique.L'orthographe n'est pas mon point fort mis je m'applique, sinon je'ai passé 2 ans en internat cela m'as rendu plus mature mais j'ai jamais aimé l'internat donc cette année je retourne en externat voila c'est a peu pres tout Irl! Je ne pratique aucun multicompte Voila j'espere que m'as candidature vous a plus au plaisir de vous rencontrer ++ bon jeu =) cordialement, -Le-shnock-
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
KroMoock
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Lun 25 Juin - 2:09 | |
| Désolé pour toi mais je craint que les réponses ne soit majoritairement négative | |
|
| |
Lovely-Angel
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : 4 20 5 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Lun 25 Juin - 2:57 | |
| Alors donc, il m'a MP et c'est moi qui l'est dirigé sur notre forum ! En prenant du recul et ne regardant pas que le lvl, je pense que c'est quelqu'un de sympa et son point fort comme il l'a dit c'est ses metiers. Il me semble que tu m'as dit etre forgeur/forgemage de pelles, je sais pas si tu as oublié de le mettre dans ta candid'. Sinon je vois une belle candidature Moi je suis pour. | |
|
| |
kurama Bras droit
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : sambreville''belgique'' Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Lun 25 Juin - 11:51 | |
| hum.... un ptit new a dirige je suis pour | |
|
| |
KroMoock
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Lun 25 Juin - 12:34 | |
| Oooo c'est la 1ére foi que je vois le chef etre gentil comme ca Je suis assez d'accord avec toi love mais la il y a que meme 40lvl entre le sien et celui du recrutement, ca fait a mon sens un peu beaucoup mais bon je n'ai plus rien a dire ^^ | |
|
| |
Lovely-Angel
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : 4 20 5 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Lun 25 Juin - 13:09 | |
| 27 lvl c'est 100 le recrutement et 110 pour les féca | |
|
| |
---baboo---
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Freneuse,78, IDF Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Lun 25 Juin - 16:20 | |
| Je suis mitigé, le lvl est vraiment faible, cela dit en 'laidant il peut etre niveau 100 en une semaine, ses metiers sont interessants et il a l'air assez sympa..Je vote pour a condition que la guilde l'aide pour qu'il rattrappe vite le minimum requis | |
|
| |
Larcherpt
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 35 (rennes) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: candidatures Lun 25 Juin - 16:25 | |
| En ayant parlez ac love je suis pour aussi je pense qu'il faut faire attetion aux artisans et en gardé malgré que le lvl ne soit pas suffisant | |
|
| |
-Le-Shnock-
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Lun 25 Juin - 16:51 | |
| si ca peu favoriser j'ai commencer forgeur de pelle il y a 6 jours et je suis passé 100 forgemage il y a 2jours | |
|
| |
voleuse
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Lun 25 Juin - 19:51 | |
| Salut moi c'est toujour PoUr pour une enu ^^ donc un grand grand POUR et on plus pas besoin de chercher de forgeur et forgemage de pelle^^ | |
|
| |
Booba-Rap
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : maroc Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Mar 26 Juin - 5:05 | |
| faut vite rattrape les autres membres , va XP .
pour | |
|
| |
-Le-Shnock-
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Mar 26 Juin - 16:37 | |
| Juste pour dire que je suis apssé 74 | |
|
| |
Pwnizuka
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Agen (Sud-Ouest) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Mar 26 Juin - 19:11 | |
| Hum je suis mitigé, vrai qu'on a pas beaucoup d'énus et que les métiers pratiqués sont interessants, mais tout de même une grosse différence de lvl avec le requis mais aussi avec les membres de la guilde. Je vote blanc et je m'explique : j'ai peur du "rejet" justement avec les DJ, xp, etc... moi le premier lorsque je vais faire un dj je prend rarement mes potes lvl 70 80 (sauf pour les simples biensur x) ) aprés bon voila j'espére que si tu es prit ca sera pas trop souvent le cas et que tu seras pas mis a l'écart. | |
|
| |
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Mar 26 Juin - 19:20 | |
| heu je sais pas trop c est vraie que tu as l'air simpa mais si tu est pas du niv de la guilde on ferra pas grand chose ensemble donc je sais pas | |
|
| |
-Le-Shnock-
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Mar 26 Juin - 19:25 | |
| si je viens dans la guilde c'est aussi un peu pour xp plus vite je vais pas le cacher car je n'arrive pas a xp seul EDIT: Bonjour je voulais juste savoir ou en etait ma candidature merci x) | |
|
| |
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Jeu 28 Juin - 17:53 | |
| allé pour | |
|
| |
I-Zefrix-I
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| Pour Jtrouve assez sympa l'idee d'avoir quelques bons artisans dans la guilde meme si ils n'ont pas forcement le lvl minimum | |
|
| |
Lovely-Angel
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- Jeu 28 Juin - 21:42 | |
| Okay on te prend en essai, a toi de faire tes preuves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -Le-shnock- | |
| |
|
| |
| Candidature -Le-shnock- | |
|