| Histoire d'une Athenus | |
|
+14-misty- voleuse KroMoock -Le-chirurgien- Booba-Rap -redstar la-croix-rouge Osamodas Alounay SaCra Black-dog fée Pwnizuka Lovely-Angel 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Bouzinet Invité
| Sujet: Histoire d'une Athenus Jeu 14 Juin - 22:08 | |
| En débarquant dans le port d'ankama avec une troupe d'autre chevalier Athenien, Bouzinette senti qu'elle pourrait se forger un nom digne de ces espérances et c'est ainsi qu'elle parti guerroyer tous les monstres qu'elle croisait afin de développer ces talents de combatantes et surtout, aquérir le respect de ces fréres Athénien débarquer bien avant elle. Aprés avoir participer à de longues batailles et avoir surmonter mainte périples, elle se rendit compte que la grandes majorité des guerrier qui l'accompagnait avait périt ou était las de temps de carnage. Ce qui devait arriver arriva, c'est ainsi qu'un jour, elle se rendit compte qu'elle était la derniére représentantes des guerriers venu avec elle, elle se mit donc a la recherche de nouveaux alliés lui permettant de perfectionner son art et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvé devant le fort des Pink Dolls pour leurs proposé de mettre à leur disposition ces talents de guerriére.
[HRP]
Donc je pose ma candidature pour Bouzinette-Athenus, une sadi 116 (et pour ceux qui me connaissent la candidature ne conserne pas ma nini).
Mes metiers sont pas trés devloppés: Paysan/Boulanger lvl100 (de l'argent facile au début ^^) et alchimiste 65, par contre, j'ai accé a un bijoutier/FM lvl100 et à un mineur lvl100 si besoin.
Mes motivations sont simple, les Athenus sont mort (enfin ils agonisent) donc j'ai envie de trouver une autre guilde (marre d'être la seul connectée presque tout le temps). Comme je traine beaucoup avec pettite fée, pwni et le chirurgien j'ai décider de tenter ma chance dans leur guilde.
Et pour le IRL, désolé mais c'est qu'un jeux et j'ai pas envie de mélanger la vie IG et la vie IRL (sinon je ferais que ça de ma journée)
[/HRP] |
|
| |
Lovely-Angel
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : 4 20 5 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Jeu 14 Juin - 22:49 | |
| Faut savoir dissocier les deux si tu rentres completement dans la peau de ton personnage, pose toi des questions ! Si on veut un peu d'IRL c'est pour savoir à qui on a à faire, si c'est une fille(femme) ou un garçon et son age. Sa reste un strict minimum.
Sinon je suis pour, mais désolé pour toi le RP c'est pas notre style | |
|
| |
Pwnizuka
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Agen (Sud-Ouest) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 0:55 | |
| Loul, kikoo bouzi ben suis évidemment pour, j'aime bien etre cité jor un hommage ou quoi ( comment ca y'a aucun rapport ? ) Et comme l'a dit Lovely heu les RP ... xD enfin perso j'arrive pas a lire plus de 2 lignes. Rapport a ta private life on en a deja parler et j'arrive toujours pas a comprendre mais bon c'est ton choix a la limite osef. | |
|
| |
fée Meneur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 1:26 | |
| bah moi je suis contente que bouzi ai postulé chez nous Je l'apprecis bc jouer avec est un plaisir tj partante pour de nouvelles aventures . je pense que l'avoir chez nous sera un plus. deplus les sadis sont une espece en voie de disparition chez les dolls j'espere a bientot bouzi dans notre guilde | |
|
| |
Black-dog
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 2:06 | |
| Evidement je suis .... POUR xD ( aaahaaaa vous y avez cru que j'allai dire contre ^^)
Je l'est deja croisé fait quelque defis elle est très simpatique donc c'est un pour ^^ | |
|
| |
SaCra
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Ici, pas tres loin de la-bas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 13:02 | |
| POUR , le RP j'ai rien contre, au contraire même, je trouve ca marrant Mais c'est vrai que c'est pas notre style D'ailleurs en parlant de Rp, elle devient quoi Eni-Mirana, la reine des démons ?? | |
|
| |
Alounay
| Sujet: Bouzinette Ven 15 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Osamodas
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Dans un coin du 95 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 13:14 | |
| Pour ...tout simplement | |
|
| |
Lovely-Angel
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : 4 20 5 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 13:16 | |
| Elle arrete de jouer je crois | |
|
| |
Lady-Far Invité
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 15:09 | |
| NI Pour ni contre mais ce serait bien qu'elle vienne ^^ |
|
| |
la-croix-rouge
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 15:17 | |
| Pour je doit faire vite on matta pour un dj sinan cool l'histoire c simpatouche bisou | |
|
| |
-redstar
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : 35, saint-malo Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 15:20 | |
| POUR bien evidement, pour avoir jouer avc elle c un perso super ^^ et puis RP jaimebien moi ^^ c drole a lire . Bon comme c partit je te dis à dans pas lontemps | |
|
| |
Booba-Rap
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : maroc Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
-Le-chirurgien-
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Ven 15 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
KroMoock
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Sam 16 Juin - 0:16 | |
| Huum, je sais pas trop, je suis d'accord avec lovely, j'aimerai quand meme en savoir un peu plus sur ta vie irl. | |
|
| |
voleuse
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Sam 16 Juin - 3:44 | |
| Bonsoir bonsoir moi je vote pour sans plus^^ | |
|
| |
-misty-
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Sam 16 Juin - 14:32 | |
| Moi je suis pour on a fait donjon avec sa nini et je la trouve plutot sympa! | |
|
| |
xyno
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Sam 16 Juin - 14:35 | |
| POUR!! superbe presentation! (j adore les RP) | |
|
| |
Yamika-Kafelnikof
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Sam 16 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
xXx-White-angeL-xXx
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Sam 16 Juin - 14:57 | |
| pour (j ai croisé mirana y a 2-3 semaines donc elle est toujours la) | |
|
| |
Larcherpt
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 35 (rennes) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: candidatures Sam 16 Juin - 15:10 | |
| POUR, petite rp sympathique | |
|
| |
Lovely-Angel
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus Sam 16 Juin - 16:00 | |
| mp quelqu'un pour etre recruté
over | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'une Athenus | |
| |
|
| |
| Histoire d'une Athenus | |
|